GPS TomTom GO Professional 6250 mode d’emploi

Bénéficiez de l’assistance gratuite pour votre GPS poids lourds TomTom GO PROFESSIONAL 6250. Téléchargez le mode d’emploi en français et en PDF. Cela vous donnera toutes les informations sur votre appareil, avec les meilleurs conseils vous aidant à l’utiliser et le maintenir correctement.

Notice GPS poids lourds TomTom GO Professional 6250

Avec le GPS TomTom Go Professional 6250, vous conduisez efficacement votre Bus, poids lourds ou camionnette. Pour en savoir plus sur l’utilisation du produit, veuillez lire et télécharger la notice GPS TomTom 6250.

Ce manuel d’utilisation vous fournit toutes les informations nécessaires pour:

  • L’installation et le positionnement de l’appareil dans votre véhicule.
  • Savoir comment se connecter au services trafic pour éviter les embouteillages et arriver à votre destination à l’heure et en toute sécurité.
  • Comprendre les messages d’alerte qui s’affichent sur l’écran de votre GO Professional
  • Apprendre à planifier votre itinéraire en fonction des caractéristiques de votre véhicule: Taille, poids, charge et limitation de vitesse.
  • Effectuer la mise à jours de tous les éléments de votre GPS via WIFI: Logicielle du système, carte de navigation et le service Radar

Télécharger le mode d’emploi GPS TOMTOM GO PROFESSIONAL 6250:

Consultez le guide utilisateur de votre GPS dédié aux poids lourds TomTom Go professional 6250! Le manuel en Français est disponible en mode PDF. Cliquez simplement sur le lien ci-dessous pour le télécharger. C’est gratuit et vous aidera à mieux utiliser votre navigateur pour en tirer le meilleur partie.

Prenez bien soin de votre TomTom GO Professional pour prolonger sa durée de vie. Pour ce faire suivez les conseils d’entretien définis par le producteur:

1- Vous ne devez en aucun cas ouvrir la coque arrière de l’appareil. Sinon vous pouvez vous mettre en danger et vous allez perdre la garantie.

2- Ne mettez pas votre appareil sous l’eau et n’utilisez aucun produit de nettoyage. Essuyez simplement l’écran à l’aide d’un chiffon doux.

3- En cas de problème ou de dysfonctionnement, n’hésitez pas à consulter le support d’aide TomTom.com.

Enfin, après avoir testé le navigateur poids lourd TomTom Go Professional, accédez à votre boutique en ligne préférée pour comparer les prix et partager votre avis avec les autres conducteurs. Vous pourrez ainsi leur aider à prendre la bonne décision.

Le site Notice-Utilisation.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK