Mode d’emploi Fagor AF-600EC

Le manuel d’utilisation Fagor AF-600EC explique son mode d’emploi, son nettoyage, son entretien ainsi que les consignes de sécurité. En effet, pour que cette friteuse sans huile fonctionne parfaitement et pour que vous puissiez prolonger sa durée de vie, il est crucial de lire sa notice et respecter toutes les instructions exigées.

Notice d'utilisation Fagor AF-600EC

La friteuse sans huile n’est plus une tendance dans le monde culinaire. Elle est devenue en effet un appareil indispensable pour cuisiner les aliments frits de manière plus saine et dans un temps record.

Vous allez ainsi préparer un repas sans graisses saturées tout en minimisant les odeurs ainsi que les résidus gras.

Pour ce faire, il suffit de programmer votre friteuse tout en choisissant la température ainsi que le temps de cuisson.

Toutes les fonctionnalités que vous pourrez utiliser sont bien présentées dans la notice. Également, le mode de fonctionnement est expliqué étape par étape.

Les consignes de sécurité sont notamment présentes dans ce document.

Comment nettoyer une friteuse sans huile sans l’endommager ?

Afin de maintenir les performances de votre friteuse air Fagor, il faut la nettoyer régulièrement. Et ce, en commençant par débrancher l’appareil et le laisser refroidir.

Puis, retirez délicatement l’élément chauffant et le filtre pour les nettoyer individuellement.

Ensuite, nettoyez l’unité principale avec de l’eau tiède savonneuse et un chiffon doux. Éliminez tous les résidus d’huile.

Rincez et séchez tous les composants

Il ne vous reste ainsi qu’à remonter tous les éléments.

NB : Il ne faut jamais nettoyer sa friteuse avec un tampon à récurer. Cela entraîne l’endommagement de la couche protectrice.

Télécharger son manuel d’utilisation en cliquant sur le bouton ci-dessous

N’hésitez pas alors à vous référer toujours à la notice Fagor AF-600EC pour vous assurer que vous utilisez cette friteuse air dans les normes. Pour obtenir ce document gratuitement en français, en anglais ou en d’autres langues, on vous invite à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le télécharger.