Notice Apple Watch série 2 Hermès Nike à télécharger gratuitement

Vous venez d’acheter une iWatch série 2,Hermès edition mais vous ne trouvez pas sa notice d’utilisation. Besoin d’aide pour faire fonctionner votre Apple Watch Nike edition ? Cliquez sur le lien en dessous de la page!

Guide de l’utilisateur de Apple Watch série 2
Consultez le Guide de l’utilisateur Apple Watch avant d’utiliser Apple Watch. Accédez à help.apple.com/watch, téléchargez la version ePub depuis iBooks Store (si disponible) ou, après l’association, ouvrez l’application Apple Watch sur iPhone et appuyez sur My Watch, puis accédez à General> About> View the Apple Watch Mode d’emploi. Conservez la documentation pour référence ultérieure.
Sécurité et manutention
 Voir «Sécurité et manipulation» dans le Guide de l’utilisateur Apple Watch. Apple Watch, certains des groupes, le câble de charge magnétique Apple Watch et le dock de chargement magnétique Apple Watch contiennent des aimants. Apple Watch, le capteur de fréquence cardiaque et les applications inclus Apple Watch ne sont pas des dispositifs médicaux et ne sont destinés qu’à des fins de conditionnement physique.
Exposition à la radiofréquence
Énergie Pour les informations sur l’exposition aux fréquences radio pour Apple Watch, ouvrez l’application Apple Watch sur iPhone et appuyez sur My Watch, puis accédez à General> About> Legal> RF Exposure. Ou allez sur www.apple.com/legal/rfexposure.
Batterie
La batterie lithium-ion dans Apple Watch devrait être desservie par Apple ou par un fournisseur de services agréé. Vous pouvez recevoir un Apple Watch de remplacement lors de la commande du service de la batterie. Les piles doivent être recyclées ou éliminées séparément des ordures ménagères. Pour plus d’informations sur le service des batteries et le recyclage, visitez Apple.com

Le site Notice-Utilisation.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK