Notice autocuiseur Seb Sensor

Trouvez la notice de votre autocuiseur SEB SONSOR et téléchargez-le gratuitement et en mode PDF. Consultez ce manuel pour assembler, utiliser, nettoyer et entretenir correctement votre cocotte-minute.

Notice autocuiseur Seb Sensor
Trouvez le mode d’emploi pour votre autocuiseur Seb Sensor 8L. Consultez ce manuel et profitez de votre cocotte-minute pratique à 2 vitesses et sa grande cuve pouvant préparer de la nourriture pour 5 à 8 personnes. Suivez les images vous expliquant comment assembler correctement les pièces de votre autocuiseur pour la première fois. Puis, lisez attentivement les instructions du fabricant avant de commencer à l’utiliser.

Ce guide vous montrera:

  • Comment fermer puis ouvrir le cuiseur après la cuisson
  • Le niveau de remplissage minimum et maximum de la cuve
  • Comment utiliser la soupape de fonctionnement
  • Comment nettoyer et entretenir la cocotte après chaque utilisation
  • Et vous trouverez enfin 8 recettes délicieuses que vous pouvez préparer avec votre cuiseur Sensor: Des recettes à base de légumes, le riz, les ingrédients à cuisson rapide comme le poisson …
  • Etc…

Pour plus d’information, téléchargez la notice d’utilisation du produit.

Autocuiseur SEB SENSOR mode d’emploi: Téléchargement gratuit

Comment utiliser votre cocotte-minute? Téléchargez immédiatement la notice de votre autocuisur Seb Sensor! Pour ce faire, appuyez simplement sur le bouton au bas de la page: « Télécharger le manuel PDF« .

Sachez également que ce guide est disponible gratuitement et dans votre langue française. Le téléchargement est facile, rapide et ne vous demandera pas de vous inscrire pour un compte. Vous pouvez le consulter à tout moment en ligne. Sinon, vous avez aussi la possibilité de l’enregistrer et le sauvegarder sur votre PC ou l’imprimer sous forme de papier.

Vous y trouverez des informations importantes pour vous aider à utiliser les autres modèles Sonsor de la marque SEB. Par exemple, votre cocotte de 4 à 5 litres. Surtout en ce qui concerne le nettoyage et la maintenance.

Ne vous inquiétez pas si l’indicateur de pression n’augmente pas ou si la vapeur ne s’échappe pas de la vanne , surtout dans les premières minutes de la cuisson. Vérifiez donc la quantité de liquide dans le cuiseur, puis augmentez la source de chaleur et attendez un peu. Si ce problème persiste, contrôlez les points suivants:
– La position de la vanne.
– Couvercle bien fermé.
– Le bon état du joint et du bord de votre autocuiseur.

Notez enfin que vous ne devez jamais utiliser d’eau de Javel ou de chlore pour nettoyer la cocotte. Si vous avez d’autres questions, vous trouverez certainement la réponse dans votre mode d’emploi SEB.

Le site Notice-Utilisation.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK