Notice balai vapeur BLACK et DECKER STEAM MOP FSM1600

Consultez et téléchargez le mode d’emploi pour votre balai vapeur Black et Decker steam mop FSM1600. Retrouvez Le manuel en mode PDF et en Français. C’est tout a fait gratuit et sans inscription! Il vous sera également utile de consulter nos conseils au bas de la page pour une utilisation optimale de votre appareil.

Balai vapeur BLACK et DECKER STEAM MOP FSM1600 Mode d'emploi

C’est votre première utilisation du balai vapeur Black et decker! Consultez le mode d’emploi de votre STEM MOP BLACK & DECKER FSM1600! Regardez les images et suivez les numéros pour apprendre à monter votre appareil sans risquer de l’endommager. Lisez ensuite la notice et respectez les renseignements du constructeur pour bien utiliser votre nettoyeur à vapeur électrique. Ceci vous aidera à savoir comment:

  • Fixer correctement les accessoires de votre Steam mop balai vapeur
  • Retirer le réservoir d’eau, le remplir et le remettre en place
  • Sélectionner le mode de fonctionnement approprié pour le nettoyage en fonction du type de sol: Bois/Lamellé, Pierre/Marbre, ou Carrelage/Vinyle
  • Démonter, entretenir et ranger l’appareil après chaque utilisation…

Consultez le guide pour plus d’informations utiles.

Mode d’emploi balai vapeur Black et Decker Steam Mop FSM1600: Téléchargement gratuit

Cliquez simplement sur Télécharger le manuel PDF. C’est le bouton gris situé en bas de la page. Une fois le fichier affiché, appuyez sur la flèche pointant vers le bas. Cela vous permettra de sauvegarder ce manuel en Français sur le bureau de votre ordinateur. C’est gratuit, facile, rapide et sans inscription!

Ce manuel d’instructions vous accompagnera dans toutes les étapes d’utilisation pour tirer le meilleur parti du produit. Voici quelques conseils pour un usage correcte et efficace. Cela vous aidera à garder votre nettoyeur vapeur en bonne état aussi longtemps que possible:

– Tout d’abord, rappelez-vous avant chaque utilisation, de surveiller l’état des accessoires et des fils électriques de votre appareil. Ensuite, n’oubliez surtout pas de brancher le patin de nettoyage convenable.
– Enlevez la poussière sur le sol avant de nettoyer à la vapeur.
– Veillez à ne pas utiliser de produits chimiques avec votre steam mop BLACK & DECKER.
– Une fois le processus de nettoyage terminé, débranchez l’appareil et laissez-le refroidir avant de le nettoyer.
– Pour le ranger, placez-le dans un endroit sec et hors de portée des enfants
– Si votre appareil tombe en panne, il est préférable de le ramener chez un réparateur agréé.

Le site Notice-Utilisation.Net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK